Serveur FR cherche joueurs

• Salut a tous,

Cela fait 5 jours que notre serveur a ouvert et nous accueillons volontier tout joueur qui voudraient se joindre a nous. Le serveur est en x9 skillpoints. Nous sommes 3 joueurs dont 2 tres actifs. Nous avons un Discord et nous explorons et decouvrons le jeu. Nous sommes amicaux et avons un grand amour pour le developpement de notre planete. Si vous etes seuls ou avec des amis et que vous cherchez un serveur sans trop de prises de tetes et si vous avez au moins 20 ans n'hesitez pas!

• @LEFAU said:

ans trop de prises de tetes et si vous avez au moins 20 ans n'hesitez pas!

On serait potentiellement 3-4 joueurs d’intéressé pour rejoindre votre serveur. Par contre, vu qu'on serait potentiellement sept, il faudrait peut être revoir le nombre de skillpoints, peut être la taille de la map ... Je suis dispo sur Discord en mp pour en discuter -> Satanaris#8641

A+

Satanaris

• Merci pour la proposition mais nous verrons pour agrandir le serveur au prochain wype.
    Et j'en profite pour annoncer que les places ont été pourvues hier soir et donc le serveur est plein :)
    Merci encore

• Salut Stanaris

Vu que nous sommes arrives a terme de la decouverte du jeu nous voudrions repartir a zero. Nous avons donc wipe le serveur et voudrions partir sur une base en x1 skillpoints avec plus de joueurs et un systeme economique voir aussi avec des lois, un elu etc... Seriez vous toujours interesses de nous rejoindre?

• bonjour ton serveur m’intéresse je serais partent pour débuter en neuf avec vous

Log in to reply