[FR]Serveur en construction (recrutement)

• Bonjour à tous,
    avec un ami nous souhaitons créer un serveur, nous recherchons des joueurs matures et sympathiques, notre serveur comportera une dizaine de slots.

La coopération sera primordiale, autrement dit, les personnes souhaitant jouer en solo ne sont pas les bienvenus.

De préférence, nous cherchons des joueurs disponibles en soirée, pour ne pas créer de frustrations vis a vis des gens disponibles la journée et que tout le monde puisse évoluer plus ou moins en même temps.
    Si cela vous intéresse, je vous invite à venir nous rencontrer sur notre discord: https://discord.gg/Z5ZzvX
    Dès que nous atteindrons les 4 joueurs le serveur démarrera.

En espérant que vous soyez nombreux mais pas trop car il n'y a que 10 slots.
    En attendant nous vous souhaitons bon jeu à tous.

Sadius et Hashira.

MeteorImpactDays: 60
    SkillGainMultiplier: x3
    UnlearnRefundRate: 75%
    CollaborationPreset: Lowcollaboration

• Plus que 4 slots de disponible :)

• Hey,
    J'aurais était intéressé par votre serveur mais malheureusement le lien discord est plus valide :/
    Si il reste de la place, puis-je avoir un nouveaux lien discord afin de discuter.

Apoz

• Bonjour je serait bien intéresser je peut jouer un peu en journée mais surtout le soir j'ai déjà une partie a mon actif mais elle se termine se soir malheureusement le dicord indicer dans l'annonce ne marche pas le serveur est-il encore disponible?

Log in to reply