Serveur FR pour adulte

• Bonjour,

nous sommes 4 valeureux citoyens à la recherche de leurs acolytes, si vous avez bientôt 30 ans (ça fait mal hein) ou alors déjà 30 ans alors ce server est fait pour vous ;)

Bonne ambiance et entraide !

J'enverrai l'ip et le pass par mp !

Hoxy

• Bonjour à vous,

je suis intéressé par ton serveur qui mon l'air sérieux de plus je viens de prendre le jeu et je recherche une bonne expérience sans se faire troller :) .
    À bientôt.

• Bonjour,

Nouveau Citoyen à la recherche d'un serveur sérieux pour bien commencer.

Floppy.

• Salut,
    j'ai 29 ans et je recherche un serveur pour une aventure, a bientôt peut être sur votre serveur.

• Bonjour, je joue avec un de mes collegue nous somme tout 2 trentenaire et plus, nous souhaitons trouver des gens avec qui jouer

• Bonjour,
    Même si "serveur pour adulte" fait un peu flipper :D je suis quand même bien intéressé pour vous rejoindre, sachant que j'ai déjà bien dépasser la trentaine... :)

Merci d'avance.

• Salut,

Nous sommes 3 et nous avons 25-30 ans . et nous désirons intégrer un serveur où la bonne ambiance et la coopération sont mis en avant.

A quel niveau est le serveur au niveau jour ?

Cordialement

• Salut, je viens d'acheter le jeu et je cherche un serveur pile comme le votre. 32 ans en vacances :) J'ai pas du tout joué encore, newbie total au fait^^
    A tout bientôt j’espère
    Xeusios

• Salut, je serais intéressai par le serveur, J'ai 28 ans et jouer sur un serveur avec des personnes qui peuvent comprendre qu'on ne peut pas toujours jouer h24, J'ai le jeu depuis deux semaines et pense avoir bien saisi les bases

Merci d'avance

Mouette Moite

• Hello !

On serait 3 (27/28/30) bien tenté par ton projet !

Tiens moi au courant :)

• Salut Hoxy et les autres,
    On est 2 joueurs intéressé par ton serveur. Comme beaucoup on vient d'acheter le jeux et ton serveur serai une bonne occasion de le découvrir sans avoir la pression des petits jeunes qui ont du temps libre... les chanceux. :'(

• Bonjour Oxy,

Nous sommes quatres joueurs entre 25 - 30 ans, nous sommes des joueurs déjà bien aguerris (Temps de jeu > 80h) il y at'il de la place pour nous ?

Besofowu (Tu peux me trouver sous ce pseudo sur discord)

• salut je viens d'acheter le jeux donc débutent ton serveur m'intéresse surtout avec ton message :) j’ai 31 ans

Log in to reply