[FR] New Caprica - Mature - Debutant/Expert - Fun

• Salut à tous,
    je me permet de poster ce message afin de présenter mon serveur ECO.

Le serveur est un serveur nitrado donc dédié, il a été ouvert il y a 4 jours.
    Pour le moment nous sommes 3-4 dessus et on se connait tous IRL du coup aucune prise de tête.
    Moyenne d'age actuelle : 27 ans.

Nous avons plusieurs objectifs dans le jeu, étant débutant nous avons tout à découvrir !
    De plus, nous sommes avant tout des bâtisseurs.

Pour ce qui est des règles du serveur, rien de bien compliqué actuellement.
    Nous souhaitons développer une petite économie, une monnaie etc.
    Pour le moment tout reste à faire !
    Les seules règles sont la bonne humeur et le respect de chacun, ainsi qu'une présence minimum journalière.
    (voir le discord pour plus d'information)

Je pense avoir fait le tour, le reste vous sera communiqué sur le discord si vous êtes intéressé.
    Petite précision : personne n'est obligé de jouer avec un micro.
    Il sera en revanche nécessaire pour discuter lors du recrutement, après c'est comme bon vous semble.
    Le plus important est de participer au jeu et à la vie de la communauté.

Alors si vous êtes intéressé, débutant ou expérimenté, vous pouvez nous rejoindre sur notre discord tout neuf :
    https://discord.gg/ePGFdTx
    Le serveur peut accueillir 8 personnes pour le moment, donc nous recherchons 4 joueurs en plus.
    Cependant, si l’intérêt est grand et que les gens in game sont motivés, on verra pour augmenter la taille des slots.

Voilà j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre débutants comme experts, en attendant je vous souhaite à tous un bon week-end.
    Et à bientot sur le jeu ! ;)

Le lien du discord : https://discord.gg/ePGFdTx (si personne en vocal, laissez un message dans recrutement ou en mp à quelqu'un de connecté)
    Le lien du serveur : transmis sur discord lors de votre intégration à l'équipe.

• 1
    Views
    Log in to reply

Internal error.

Oops! Looks like something went wrong!